| Infos bug | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dame Angèle Admin
Nombre de messages : 131 Age : 38 Localisation : A la cour Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Infos bug Mar 16 Jan - 17:36 | |
| Quand je lance mon signet j arrive (pas toujours mais souvent) sur une page blanche avec des liens. En général je clic sur le premier et j arrive ici mais depuis peu, j'atteris quelque part qui n'a rien a voir avec le forum. Je sais pas a quoi c'est dû mais ca m'énerve. Enfin, vous étes prévenu, si vous avez des difficultées a accéder au forum il faut persévérer. | |
|
| |
Marie Mancini Habitué
Nombre de messages : 118 Age : 32 Localisation : dans un monde meilleur Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Infos bug Mar 16 Jan - 17:38 | |
| Lol sa se trouve tu es la seule a beuguer mdr | |
|
| |
Dame Angèle Admin
Nombre de messages : 131 Age : 38 Localisation : A la cour Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Infos bug Mar 16 Jan - 17:42 | |
| pffff j espere pas honnétement, sinon je sais pas comment je vais faire pour venir, la j ai du aller sur ton forum clic sur mon lien pour revenir et encor ca marche pas a tout les coups. pourvu que ca passe | |
|
| |
Marie Mancini Habitué
Nombre de messages : 118 Age : 32 Localisation : dans un monde meilleur Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Infos bug Mar 16 Jan - 17:47 | |
| | |
|
| |
Dame Angèle Admin
| Sujet: Re: Infos bug Mar 16 Jan - 17:48 | |
| Je sais pas mais j'ai du me faire parasiter par un site pourri car d'habitude quand je met la souris sur un nom de forum dans les favoris, ya un rectangle ou y a ecrit le nom du forum et un url, et la ca m affichait un nom bidon au dessus de mon url (bien que j'ai effacé et refait mon favoris) | |
|
| |
Marie Mancini Habitué
| Sujet: Re: Infos bug Mar 16 Jan - 17:52 | |
| mdr la rage moi ça va mon ordi a eu moin 4 ans et il marche toujour aussi bien (touchon du bois quand même) | |
|
| |
Dame Angèle Admin
| Sujet: Re: Infos bug Mar 16 Jan - 17:58 | |
| ouh ca je sais que c est pas l ordi, j ai fait le rapprochement avec un pti bug qui s est produit quand j ai ouvert un mp. j ai nettoyé historique de navigation et cookies et ca allait mieux jusqu'a ce que la bug se reproduise quand j ai ouvert un autre mp. Ca passera surement mais en attendant si tu veux bien, on continue notre conversation au poulailler (crée un topic) | |
|
| |
Marie Mancini Habitué
| Sujet: Re: Infos bug Mar 16 Jan - 18:01 | |
| | |
|
| |
Dame Angèle Admin
| Sujet: Re: Infos bug Mar 16 Jan - 18:04 | |
| ok, je fait mes test en meme temps | |
|
| |
Dame Angèle Admin
| Sujet: Re: Infos bug Mar 16 Jan - 19:01 | |
| je crois que je vais devenir folle avec ce bug grr il faut toujours que ca me tombe dessus | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Infos bug | |
| |
|
| |
| Infos bug | |
|